0 Items

Sous-total: 0,00 CHF


Votre panier est vide.

J’ai réalisé L’œuvre « Foresta » quelques années après mon apprentissage de la médecine traditionnelle amazonienne. Ce dessin montre ce que je peux percevoir lorsque je suis en forêt, notamment les esprits, leurs mondes et leurs malices. Pour moi chaque arbre, chaque caillou est vivant, conscient et rempli d’humour et de sagesse. J’ai une affinité et complicité particulière avec les arbres que je montre en les personnifiant sur le papier. L’œuvre est grande et très détaillée afin de retranscrire la précision de mes visions, j’ai mis plus de trois mois à la réaliser. La surproduction de lignes et de détails est là pour pousser le spectateur à regarder de loin comme de près et permettre ainsi une immersion dans le monde des esprits de la forêt. Et également de rendre tout cela réel et palpable. Le spectateur peut alors lire l’œuvre comme une histoire, un livre.

J’ai réalisé L’œuvre « Foresta » quelques années après mon apprentissage de la médecine traditionnelle amazonienne. Ce dessin montre ce que je peux percevoir lorsque je suis en forêt, notamment les esprits, leurs mondes et leurs malices. Pour moi chaque arbre, chaque caillou est vivant, conscient et rempli d’humour et de sagesse. J’ai une affinité et complicité particulière avec les arbres que je montre en les personnifiant sur le papier.
L’œuvre est grande et très détaillée afin de retranscrire la précision de mes visions, j’ai mis plus de trois mois à la réaliser. La surproduction de lignes et de détails est là pour pousser le spectateur à regarder de loin comme de près et permettre ainsi une immersion dans le monde des esprits de la forêt. Et également de rendre tout cela réel et palpable. Le spectateur peut alors lire l’œuvre comme une histoire, un livre.