0 Items

Sous-total: 0,00 CHF


Votre panier est vide.

Dessin "Aya Diète" 2014, Stylo noir et aquarelle sur papier, 55 x 46 cm de l'artiste Teddy Ros Cette œuvre a été réalisée pendant que j’étais en diète d’apprentissage avec la plante maîtresse/médicinale Ayahuasca. Elle représente l’âme cachée de la plante sous ses deux formes les plus communes : le serpent anaconda (symbole de la sagesse et du savoir) et la déesse mère Ayahuasca. On y retrouve son royaume médicinal, la liane de l’Ayahuasca, ses parfums (ici représentés par les fleurs), accompagnées de ses nombreux esprits, notamment les humanoïdes à têtes de tigre (les gardiens de l’ayahuasca), ce sont des personnages asexués mais avec des têtes féminines. Cette œuvre fait référence à l’art visionnaire de Pablo Amaringo ancien chaman Shipibo-conibo qui s’est converti à la peinture chamanique en fin de vie. Ses œuvres représentent également les mondes des plantes médicinales.

Dessin « Aya Diète » 2014, Stylo noir et aquarelle sur papier, 55 x 46 cm de l’artiste Teddy Ros Cette œuvre a été réalisée pendant que j’étais en diète d’apprentissage avec la plante maîtresse/médicinale Ayahuasca. Elle représente l’âme cachée de la plante sous ses deux formes les plus communes : le serpent anaconda (symbole de la sagesse et du savoir) et la déesse mère Ayahuasca. On y retrouve son royaume médicinal, la liane de l’Ayahuasca, ses parfums (ici représentés par les fleurs), accompagnées de ses nombreux esprits, notamment les humanoïdes à têtes de tigre (les gardiens de l’ayahuasca), ce sont des personnages asexués mais avec des têtes féminines.
Cette œuvre fait référence à l’art visionnaire de Pablo Amaringo ancien chaman Shipibo-conibo qui s’est converti à la peinture chamanique en fin de vie. Ses œuvres représentent également les mondes des plantes médicinales.